Si je n’aime pas ma résine, puis-je la retourner ?

Notre politique de remboursement est de 15 jours. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange après cette période. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Plusieurs types de marchandises sont exonérées de retour. Perishable goods such as food, flowers, newspapers or magazines cannot be returned. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Envoyez-nous un courriel à [email protected] et envoyez votre article au : 6330 Boul. Laurier Ouest Saint-Hyacinthe Québec Canada J2S 9A7.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected] et envoyez votre article au : 6330 Boul. Laurier Ouest Saint-Hyacinthe Québec Canada J2S 9A7.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.